Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-04-02T00:23:33+02:00

Trahison

Publié par

vous savez la sensation quand quelqu’un vous a trahi,quand vous travailler dur pour quelque chose et que à la fin vous n’obtenez rien et que c’est quelqu’un d’autre qui l’obtiens alors qu’il n’a rien fait .Je viens de vivre cette expérience, et je ressens une sensation de trahison en vers cette personne que je croyais être mon amie,qui j’ai tant aidé , et là elle m’a trahi.Mais c’est de ma faute,c’est moi qui la laissait répéter ce que je disais,les idées qu’elle disait, c’était les miennes,et moi je la laissait faire, et j’entendais la prof la féliciter alors que ça devait être moi qu »elle devait féliciter, et là elle va partir en voyage à New York alors que ça devait être moi qui devait partir.Et oui,mais ce qui ma déranger ce n’est pas quelle part à ma place ,non ce qui m’a déranger c’est qu’elle n’est rien dit du genre non madame c’est elle qui a fait les 3 quart du travail,où elle devrait partir à ma place où au moins qu’elle disent que je l’ai aidé,mais elle a rien fait de tout ça.Je me sens trahi.C’est bizarre comme toute les personne ne pense qu’a elle ,elle ne peuvent même pas dire la vérité quand il s’agit d’elle.C’est vraiment bizarre, ça me dégoutte, et juste en passons désolé pour les faute d’orthographe, je suis nul en orthographe, c’est vrai je n’ai c’EST VRAI JE N’AI QUE DES MAUVAISES NOTES. C’est fou comment les personnes peuvent changer juste comme ça, quand elles ont besoin de toi elles sont toutes gentilles, mignonne, elle se comporte comme des anges,et quand elle n’ont plus besoin de toi elle ne te connaissent même plus. A un moment on ce rend compte que même tes meilleurs amies sont des hypocrites, ce n’ai pas de la trahison ça , elle parle dans ton dos,t’insulte et tout et devant toi on dirait les 8 ème merveilles du monde .Mais tu ^peux quand même trouver des personnes de confiance, des personne de ton âge où même plus âgé ça ne dérange pas ce qui est bien c’est que tu te sente bien avec elle. Tu t’amuse bien avec elle , tu est souriante avec elle, des filles de toute age de toute nationalité de toute couleur , mes ces fille là sont raraes très rares,alors si tu on connais une prend soi d’elle.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog