Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-03-16T22:00:36+01:00

MEILLEUR AMIE OU PAS

Publié par Hanaa berrada

je me sens vraiment triste.Je ne vais plus jamais participer à un concours car ça me ramène que des problèmes.C'est moi qui les est chercher et bien maintenant je les ai eu et je regrette vraiment.J'ai découvert que ces derniers temps,l'amitié n'existe pas.Et que chaque personne ne pense qu'a elle même.Vous voyez la personne que vous considérez comme votre amie ou même votre meilleur amie vous trahi , elle n'est même pas capable de vous défendre ,et vous fais des coup de pute et même parle derrière votre dos,c'est ça que vous appeler l'amitié.Chaque qu'on vous lui dites un secret, soyez sur qu'elle va aller le répéter à tout le monde .JE SUIS VRAIMENT DÉÇU. Ces derniers temps je me pose plusieurs questions comme:Esr-ce que l'amitier existe vraiment?. Mais tu peux quand même trouver des vrais amies mais elle sont rares, alors si vous on connaissez ne les perdez pas.

MEILLEUR AMIE OU PAS

Les vrais amis t’aiment pour ce que tu es et non pource qu'ils veulent que tu sois

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog